depanetout Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

[Résolu] panne tv LG 42LN575S
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    depanetout Index du Forum -> Depannage Led /3D -> Depannage Led /3D -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rocky
Administrateur

Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Message Posté le: Dim 11 Déc - 08:51 (2016)    Sujet du message: [Résolu] panne tv LG 42LN575S Répondre en citant

salut cris pour l'alim je n'ai pas de schéma, je ne sais pas quelle étage fabrique le 24V donc difficile a dire

le 3V c'est pour une led, si tu en n'a 9 tu multiplie ce chiffre

comment tu controle tes leds?

Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: Dim 11 Déc - 08:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cris
Réguliers

Réguliers

Masculin
Message Posté le: Dim 11 Déc - 09:53 (2016)    Sujet du message: [Résolu] panne tv LG 42LN575S Répondre en citant

Salut, ok j'ai remplacé la leds de grillé et il faut du 24volts par rampe.Cela veut dire que l'alimentation de la dalle sur le connecteur principale doit être de 24volts x 5rampes= 120volts alors puisque les rampes sont montés en série, non? J'ai l'impression des fois que tu ne me réponds pas à mes questions..

Dernière édition par cris le Dim 11 Déc - 14:03 (2016); édité 1 fois
rocky
Administrateur

Administrateur

Message Posté le: Dim 11 Déc - 12:46 (2016)    Sujet du message: [Résolu] panne tv LG 42LN575S Répondre en citant

hé! malheureusement je ne sais pas tous.

si tu aurai lu attentivement mon post 2 et 3 tu aurai compris,tu n'a pas regarder aussi ta platine c'est aussi ecrit dessus

ton tv c'est un 42pouces

cris
Réguliers

Réguliers

Masculin
Message Posté le: Dim 11 Déc - 14:41 (2016)    Sujet du message: [Résolu] panne tv LG 42LN575S Répondre en citant

Salut Rocky, relie tout les postes et tu verras que tu ne réponds pas à mes questions. Quand au tableau de tensions je ne sais pas trop a quoi correspond les 3 lignes 371nch,391nch,421nch, est-ce la tension pour l'alimentation des leds, 120volts environ? J'ai plusieurs questions ou tu ne m'as pas répondu.
Merci

rocky
Administrateur

Administrateur

Message Posté le: Dim 11 Déc - 16:35 (2016)    Sujet du message: [Résolu] panne tv LG 42LN575S Répondre en citant

quand je ne sais pas je ne réponds pas,c'est aussi simple que ça.

tu sais a la base je suis plombier ,alors l’électronique j'ai appris sur le tas,des tv et autres appareils j'en n'ai démonter des tonnes et des tonnes.Pour apprendre. 

cris
Réguliers

Réguliers

Masculin
Message Posté le: Lun 12 Déc - 09:53 (2016)    Sujet du message: [Résolu] panne tv LG 42LN575S Répondre en citant

salut Rocky, exuse moi je ne savais pas. bon, pour le tv c bon. J'ai changé la led de grillé et c reparti.En fait toutes leds sont en série et aussi les rampes donc une led de grillé et ca ne s'eclaire plus voilà la panne. mais par contre l'alim c mise à fonctionner peut-être que quand il n'y a pas de continuité dans le circuit de leds l'alim. refuse de démarrer...Je pense que c'était cela ce que je devais savoir. Merci a toi et exuse moi encore pour ce malentendu. A + bonne journée. 
'

rocky
Administrateur

Administrateur

Message Posté le: Lun 12 Déc - 11:50 (2016)    Sujet du message: [Résolu] panne tv LG 42LN575S Répondre en citant

salut cris

content pour toi que cela redemarre

quand elle sont en serie si une est grillé rien ne marche,c'est comme les guirlande de noël ,c'est pour cela que maintenant il les font en parallèle .

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:05 (2018)    Sujet du message: [Résolu] panne tv LG 42LN575S

[Résolu] panne tv LG 42LN575S'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    depanetout Index du Forum -> Depannage Led /3D -> Depannage Led /3D -> LG
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers: