depanetout Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

[Résolu] Blender Mixeur Silvercrest SSM 550 D1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    depanetout Index du Forum -> Depannage Petit électroménager -> Petit électroménager -> robot Menager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rocky
Administrateur

Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Message Posté le: Dim 2 Juil - 17:47 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Blender Mixeur Silvercrest SSM 550 D1 Répondre en citant

bonjour

silvercrest model:SSM 550 D1

ce mixeur ne fonctionne plus , apres démontage clé torx T10 assez longue ,fusible thermique 3A/115°C hs ,il ce trouve sur le transfo sous le scotch

Les membres suivants remercient rocky pour ce message :
scorpio83000 (16/05/18)

Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: Dim 2 Juil - 17:47 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scorpio83000
Membres

Membres

Masculin
Message Posté le: Mer 16 Mai - 13:58 (2018)    Sujet du message: [Résolu] Blender Mixeur Silvercrest SSM 550 D1 Répondre en citant

Bonjour et merci pour le tuto, j' ai bien trouvé qu' il suffisait de tirer sur le ventilateur à l'arrière pour le virer, par contre la roue  d'entraînement côté bocal me résiste !! j' ai essayé de visser ou dévisser, je pense que contrairement au ventilo qui est simplement enfoncé et qui ne peine pas. La roue d'entraînement doit être logiquement vissée avec un pas à l' envers du sens de rotation pour passer le couple. Mais même après avoir soufflé à l' air chaud à 120 degrés ( décapeur réglable précisément ) ça ne semble tjs pas vouloir venir.... Pouvez vous m'aider avant que je ne force dava,tage. Merci beaucoup !!!

Cordialement.

Bruno.

rocky
Administrateur

Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Message Posté le: Mer 16 Mai - 18:34 (2018)    Sujet du message: [Résolu] Blender Mixeur Silvercrest SSM 550 D1 Répondre en citant

salut

je n'ai plus l'appareil ,verifie s'il n'y a pas de circlips ,car je ne m'en souvient pas

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 21:31 (2018)    Sujet du message: [Résolu] Blender Mixeur Silvercrest SSM 550 D1

[Résolu] Blender Mixeur Silvercrest SSM 550 D1'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    depanetout Index du Forum -> Depannage Petit électroménager -> Petit électroménager -> robot Menager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: